Tigibus Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 (modifié) ]Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum, et j'ouvre ce post pour vous présenter mon projet, à savoir,un booster rouge brillant pour du all day's. Je tiens a vous dire qu'il ne faudra pas s'attendre a une prépa de reve, mais juste un petit scoot classe, mais pas jacky, Sobre,et raffiné Actuel,monté En cours, pas encore monté Pas encore Moteur: - 70 top perf - carburateur de 19 blue edition - pot technigas trek - galets 4.7 polini -cornet malossiboîte a clapets et pie d'admission conti chr big valve Estethique:-rétroviseur f11 - guidon potence street - kick retaillé - jantes de rocket noires a bords polis- face avant perso ( en cours)- coque arrière perso -lissage marchepied et alu ou grip de skate - polissage carter et fourreaux - suspatte de stunt et rehausse - béquille lateral buzetti -Kick ssp Une photo qui commence a dater quand même : Modifié le 2 mars 2013 par Tigibus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 pas mal se projet nikel la configuration pour du all days il et fiable le trophy en 70 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 (modifié) Merci, enfin je dis pour du all days mais il sert surtout pour les runs le dimanche matin :D Comment as-tu deviné que c'était un trophy ? Par contre, le rodage c'est chiant ! 20 km sur 500 !! :D2 Et j'ai une question, le c16 est a un pote, il me le vend 10 euros en super etat, mais me le fait payer histoire de dire qu'il ne le donne pas! Le problème, c'est qu'il est pour nitro, pensez vous qu'avec de la reflexion, du travail acharné, il serait adaptable ? Modifié le 24 janvier 2013 par Tigibus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 (modifié) Merci, enfin je dis pour du all days mais il sert surtout pour les runs le dimanche matin :D Comment as-tu deviné que c'était un trophy ? Par contre, le rodage c'est chiant ! 20 km sur 500 !! :D2 C'est tantan de vouloir accélérer ;) Mais faut se dire attendre pour rouler encore mieux & plus vite ;) Je suis. Je veux bien d'autres photos aufaite :) Modifié le 24 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Demain, je ne travailles pas donc, j'avancerais et prendrai des photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ah ça va ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Une idée pour le pot ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Une idée pour le pot ? :huh: Absolument pas, le Yasuni R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Yasuni c16, il faut refaire l'emanchement au cilindre pour se monter sur booster, revoir les angles pour une orientation correcte du pot par rapport a la roue, reffaire une triangle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 je sais tou :D pour le pot ses chaud tu vas pouvoir mais ça va être beacoup de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 pour le pot le mieux c de le vendre et dans racheter un , sans devoir le modifier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ok, je verrais si je l'adapte ou si je le vends plus tard, aujourd'hui je penses bosser sur la face avant perso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 (modifié) Ok, je verrais si je l'adapte ou si je le vends plus tard, aujourd'hui je penses bosser sur la face avant perso ! hop et Voilà la moustache redécoupée : Modifié le 25 janvier 2013 par Tigibus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 A suivre, bouchage du klaxon et modifications surprise !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 J'ai trouvé une solution pour adapter le pot !! Super simple et j'ai déja vu ça sur un proto scoot/brelle ! Par contre, faudra souder, calculer, s'arracher les cheveux et j'en passe...., mais moins que prevu !! Est ce que vous pensez que je peux boucher le klaxon a la mousse expansive ( Menuiserie ) pour la profondeur et fignoler au mastic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 pourquoi boucher le klaxon ? la moustache ça fait sympa jolie scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Boucher les deux " trous horizontaux" du klaxon, pour avoir une surface toute lisse ! Merci :love: , C'est juste un petit scoot avec pour seule pretention d'emmerder le gens qui ne jurent que par les spitros et leur prouver qu'un booster air bien tapé sa envoie le paté ! :ouf: J'ai fait une découpe west coast chopper sur ma trappe ! :cool: Aussi, j'ai un bas de caisse tnt avec sabot intégré,il est noir un peus sale, mais si qu'elqu'un le veut il part pour 10 € fdp nc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 (modifié) Un petit up pour ma question du post précédant ! Avec une petite image de l'allure génerale actuelle de mon scoot : Pis une autre pour me rattraper de la piettre qualité de la première: Modifié le 26 janvier 2013 par Tigibus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Que pensez vous de ma face avant ? Ce matin j'ai peint l'interieur de mon disque, je vais peindre ou polir ma réhausse Demain j'ai une jante avant de rocket et un pot Il faidra ensuite que je peingne mon tablier interieur en blanc mes leviers de freins en blanc Trouver une optique bcd Une coque arrière rx ou en faire une coque maison avec une coque de moto Un oleo fournales ou artek ou doppler polir le carter et bla bla blaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Quelqu'un aurait il une coque arrière bcd rx pour le moins cher possible ? Je prends même avec rayures ou peinture a refaire mais il faut des pattes de fixation en bon état ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Personne n 'a ça ? Je n'ai pas besoin des ailettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Je suis ça me plait bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Merci, aurait tu une ville rx comme precisé ci dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés